Alain Bagnoud
20142022Alain Bagnoud est né en 1959 à Chermignon, en Valais, et vit actuellement à Genève. Il est l’auteur d’une quinzaine de livres, romans, essais, autofictions et textes poétiques. Pour La Vie suprême (L’Aire), il a reçu le Prix Edouard-Rod 2020. Avec De la part du vengeur occulte, son premier roman publié chez BSN Press, il fait une entrée remarquée dans l’univers du polar.
De la part du vengeur occulte (BSN Press)
Alexandre est le prête-plume d’un homme politique genevois. Celui-ci reçoit des photos envoyées par un mystérieux « vengeur occulte » qui semble le suivre. Il charge Alexandre d’en retrouver l’expéditeur. L’enquête conduira ce dernier dans les milieux de l’art contemporain, des affaires et de la politique. Il sera mêlé à deux assassinats et découvrira finalement quelques petites choses sur le monde – et sur lui-même.
(Photo © Philippe Lugon-Moulin)
Les plages horaires des dédicaces sont données à titre indicatif. Les éventuelles pauses et absences seront signifiées directement aux places des autrices et auteurs. Merci par avance de votre compréhension.